Opération 24/7
Avec une expérience de plus de 15 ans dans l’infogérance de production, nous sommes un partenaire informatique de confiance. Notre dispositif humain et technique permet de vous garantir le maintien en conditions opérationnelles 24/7 de votre SI, une sécurité et un coût aligné à vos enjeux. Nos experts vous aident à mettre en place les meilleures pratiques du marché pour conduire votre plan de transformation : définition de vos landing zones cloud, utilisation des cloud adoption frameworks et mise en place de votre CCoE (Cloud Center of Excellence).
En savoir plus
SecOps
Nous avons la forte conviction que la sécurité doit être embarquée dans toutes les activités opérationnelles.
Cela demande un effort continu de formation et de sensibilisation des équipes, en prenant en compte les spécificités de chaque métier.
En savoir plus
FinOps
Maîtriser ses dépenses, disposer des services adaptés ou encore s'assurer d'une visibilité complète de ses coûts constituent des facteurs indispensables pour assurer une bonne adoption et la pérennité du cloud dans l'entreprise. Découvrez comment nous vous accompagnons dans cette démarche.
En savoir plus
Assistance aux utilisateurs
L’expérience informatique de vos utilisateurs est clé : attirer et pérenniser les talents, améliorer la productivité, améliorer le confort de vos collaborateurs, BYOD (By Your Own Device), mobilité… Le Service Desk est la vitrine de votre DSI. Il est le point de contact unique, pour vos utilisateurs et traite de bout-en-bout leurs demandes et incidents.
En savoir plus