Infogérance
Votre Help Desk au plus proche de vos collaborateurs

Votre Help Desk au plus proche de vos collaborateurs

Votre satisfaction est notre « leitmotiv » ! Notre dispositif technique et humain permet un excellent accueil de vos utilisateurs, ainsi que la garantie d’une réactivité aux sollicitations couplées à un fort taux de résolution dès le premier contact. La compréhension de votre contexte, en complément de notre expertise informatique, vous garantit une bonne performance opérationnelle.

Des services de proximité qualifiés pour une meilleure expérience utilisateur

Des services de proximité qualifiés pour une meilleure expérience utilisateur

Une intervention réussie nécessite d’allier un traitement technique efficace à un accompagnement personnalisé en fonction de chaque utilisateur. Nous disposons de réelles capacités d’intervention en France métropolitaine.

Une expertise éprouvée pour automatiser et autonomiser vos utilisateurs

Une expertise éprouvée pour automatiser et autonomiser vos utilisateurs

Améliorer la productivité et la satisfaction de vos collaborateurs est un enjeu permanent. Nos équipes d’experts vous accompagnent dans vos plans d’amélioration : portail self-service, SSO, outils de collaboration O365, …

Un accompagnement à l’international

Un accompagnement à l’international

Notre Service Desk est proposé en standard en anglais et en français. Pour les autres langues, nos interfaces web peuvent être traduites automatiquement. Notre réseau de partenaires nous permet d’être présents sur l’ensemble du territoire et à l’international, avec une approche multilingue et 24/7/365.